Sporting Club Dormans : site officiel du club de foot de DORMANS - footeo

Football (1re série) / Le maintien suffirait à Dormans

Publié le mardi 02 novembre 2010 à 10H38 - Vu 76 fois

Désormais, Dormans pointe au 8e rang.

Depuis le temps qu'il la côtoie, Dormans commence à bien connaître la 1re série. Parfois, il lui a fait quelques infidélités, mais c'était en cas de descente. En cas de sanction sportive qui ne durait jamais très longtemps.
Le Sporting, club centenaire depuis décembre dernier, finissait toujours par reprendre sa place dans l'élite départementale. Jamais il n'est allé voir plus haut et rarement l'envie l'a titillé.
Le SCD se sent bien en 1re série où renouveler son bail encore une fois suffirait à son bonheur. A ce titre, le succès dormaniste sur le voisin fismois dimanche fait du bien. Le 1-0 est étriqué, mais il donne aux « Blanc et Violet » une bouffée d'oxygène.
Cette deuxième victoire de la saison (après le 6-0 chez la réserve du FC Argonne) permet à Dormans de remonter dans le ventre mou du classement (8e). Il faut laisser trois équipes derrière soi pour échapper à la relégation. Pour l'instant, dans un championnat à 14 et avant la réception de l'Espérance Rémoise dimanche, le Sporting de Didier Lefevre est dans les clous.