Sporting Club Dormans : site officiel du club de foot de DORMANS - footeo

Bons résultats pour les Dormanistes Sporting club : c'est la montée !

Publié le mercredi 04 juillet 2012 à 11H00 - Vu 91 fois

La solidarité et l'enthousiasme des joueurs ont été déterminants pour atteindre de bons résultats.

Les dirigeants du Sporting Club de Dormans ont affiché leur satisfaction lors de l'assemblée générale, suite à la montée de l'équipe première en promotion de ligue Champagne-Ardenne. Ce résultat lui a permis d'accéder au niveau régional, ce qui ne s'était pas produit depuis la saison 1967-68. Un résultat d'autant plus remarquable que tous les joueurs de cette équipe, dont la moyenne d'âge est de 25 ans, sont issus de l'école de foot de Dormans, ce qui est extrêmement rare, souligne le président du SCD, Didier Lefèvre. C'est une excellente saison pour le SCD qui a terminé au 4e tour de la Coupe de France. Christian Bruyen, le maire de Dormans, a souligné l'importance de cette montée, source d'inspiration, pour la jeunesse dormaniste et des villages avoisinants.
Les perspectives d'avenir ont également été évoquées avec l'arrivée de deux jeunes recrues d'Epernay, toutes deux issues de l'école de foot du SCD.
L'actualité du club est chargée. Après le tournoi inter-entreprises qui a eu lieu le 27 juin, la journée de l'école de foot, le samedi 30 juin, a permis de finaliser la saison avec l'organisation de jeux et d'un repas avec les parents. Elle a été suivie par un tournoi seniors le dimanche 1er juillet. Retour sur le terrain le 13 août avec la reprise de l'entraînement des seniors.
Les jeunes qui souhaitent s'essayer au foot peuvent le faire par le biais du ticket sport mis en place par la commune de Dormans pendant l'été (renseignements en mairie). Le SCD recherche de jeunes joueurs, surtout entre 13 et 17 ans.
Pour tous renseignements, contacter Emile Mannechez au 06.83.30.39.74.

S.C.D vient de remporter le trophée 15 membres plus de 2 ans
nicolas Caillet est devenu membre plus de 2 ans
S.C.D vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Kevin Derderian est devenu membre plus de 8 ans